Nextage

more for less
artisane
Envie d’une bonne pizza ? 324 224 Nextage

Envie d’une bonne pizza ?

Cette semaine (du 20 au 26 mai), L’Artisane est en abribus. L’Artisane, c’est le leader belge des pizzas fraîches vendues en grandes surfaces. Une gamme délicieuse à découvrir absolument. La marque…

lire plus
Reclame vanaf nu in het Nederlands toegankelijk voor alle bedrijven 863 435 Nextage

Reclame vanaf nu in het Nederlands toegankelijk voor alle bedrijven

In zijn boek ‘Comment rendre la publicité accessible à toutes les entreprises‘, legt Jean-Marc Segati de fundamenten van de low-cost technieken uit, toegepast op de belangrijkste reclame-media. Dankzij deze slimme…

lire plus
Wie niet groot is, moet nog slimmer zijn ! 150 150 Nextage

Wie niet groot is, moet nog slimmer zijn !

Reclame is een essentieel groei-instrument, niet alleen voor « grote » bedrijven met « grote » budgetten, maar ook – en misschien nog meer – voor kleinere bedrijven met creative ideeën, maar niet altijd…

lire plus
Nouvelle année, nouvelle adresse, nouveaux fondamentaux 243 100 Nextage

Nouvelle année, nouvelle adresse, nouveaux fondamentaux

Désormais, Nextage assume pleinement sa vocation d’agence dédiée aux annonceurs challengers, à tous ces entrepreneurs qui ont des idées et peu de moyens pour  les promouvoir, et qui ont besoin…

lire plus
Bush, vandaar zijn karakter! 520 780 Nextage

Bush, vandaar zijn karakter!

Een baseline is vaak de positioneringshoeksteen voor een product en een campagne. Bush is niet alleen één van de sterkste Belgische bieren, het is ook een bier met en sterk…

lire plus
Belgian Family Brewers
Belgian Family Brewers brochure 290 290 Nextage

Belgian Family Brewers brochure

Wie je bent… een visitekaartje is een identiteitskaart in het kort. Essentieel om te vertellen wie je bent en wat je doet maar ook voor je imago !  

lire plus
Le gagnant de la deuxième édition du concours FACTV est Colombus 251 100 Nextage

Le gagnant de la deuxième édition du concours FACTV est Colombus

Il y a de nouveau eu 45 participants, d’un excellent niveau, avec au moins une douzaine de produits et de service remarquables. Le jury était emmené par David Sempels, de…

lire plus
Bush
La bière Bush se repositionne et fait appel à Pierre Bellemare 290 290 Nextage

La bière Bush se repositionne et fait appel à Pierre Bellemare

La célébre bière Bush a 80ans cette année. Et la Brasserie Dubuisson approche des 250ans. L’histoire est tellement riche qu’il était domage de ne jamais l’expoiter. Désormais, elle est au…

lire plus
Belgian Family Brewers
Nextage devient l’agence de Belgian Family Brewers 290 290 Nextage

Nextage devient l’agence de Belgian Family Brewers

Nextage a pu participer au pitch pour le buget de la prestigieuse association de brasseurs, bien qu’étant l’agence de la Brasserie Dubuisson (bières Bush et Cuvée des Trolls). Budget remporté,…

lire plus
Mercedes-Benz
Mercedes-Benz Used One confirme le succès de l’approche télé 290 290 Nextage

Mercedes-Benz Used One confirme le succès de l’approche télé

Après une campagne test au budget pourtant hyper serré, l’annonceur confirme le succès. Excellentes retombées pour ses garages partenaires et pour son site web. C’est la première fois que la…

lire plus