Découvrez nos nouvelles campagnes, nos innovations et nos informations essentielles

Cocktail Nextage

Cocktail Nextage 243 100 Nextage

Nextage opende de deuren van haar 17de eeuwse pakhuis en kreeg ze nauwelijks en met veel aandringen terug dicht in de vroege uurtjes. Je kon het de genodigden niet kwalijk nemen. Mooi volk, lekkere Thaise hapjes, het nieuwe en verrassende perzikbier van Brasserie Dubuisson toegelicht door bierkenner Sven Gatz en boeiende speeches over het verleden…

Entrez dans l’histoire avec le concours Pêche Mel’Bush

Entrez dans l’histoire avec le concours Pêche Mel’Bush 351 510 Nextage

Si vous avez suivi les récents événements politiques en Belgique, vous êtes au courant : ça se bouscule pour entrer dans l’histoire de notre pays… Notre concours Pêche Mel’Bush, lui, n’a rien de politique. Il y est plutôt question d’honneur, de gloire et de célébrité. Et si vous deveniez celle ou celui qui fera connaître la délicieuse…

Post-it op Televisie, nooit gezien in België.

Post-it op Televisie, nooit gezien in België. 150 150 Nextage

Post-it van 3M is wereldberoemd als merk en was oorspronkelijk een geniale vondst. Een bedrijf dat vermaard was voor haar vaste lijmproducten kwam op de proppen met een revolutionaire ‘lijm die tegelijk wel en niet plakt’. De vertrouwde gele plakboodschappen maken steevast deel uit van ons dagelijkse leven. Nochtans is Post-it nooit te zien geweest…

Bpost

Cet été, une destination vraiment pas comme les autres !

Cet été, une destination vraiment pas comme les autres ! 290 290 Nextage

L’histoire commence comme une gentille petite excursion en famille pour se transformer en parcours semé d’embûches : une route glissante, des chutes de pierre, … . Heureusement, tout est bien qui finit bien … au bureau de poste ! Ce parcours périlleux symbolise évidemment les formules de placement risquées que différentes banques proposent à leurs clients.…

La Pêche Mel’Bush

La Pêche Mel’Bush 351 510 Nextage

Le 4 septembre dernier, la Pêche Mel’ Bush était présentée en avant-première à tous les clients, collaborateurs et partenaires de l’agence. Depuis, elle a été introduite avec succès dans l’horeca et les F1/F2. L’accueil est particulièrement favorable, à tel point que la rupture de stock a été frôlée, malgré une distribution encore partielle. Il faut…

It takes two to tango

It takes two to tango 243 100 Nextage

Senioragency, het zusterbedrijf van Nextage, maakt een nieuwe film voor Phytalgic, een voedingssupplement van Phythea, een Frans bedrijf dat zich opmaakt om de Europese markt te veroveren. Phytalgic met natuurlijke plantenextracten verhoogt het gewrichtscomfort van vijftigplussers die aleens met tegenstribbelende gewrichten te maken krijgen. De TV-spot speelt met de nodige dosis humor in op een rage die bij…

Weight Watchers

Weight Watchers

Weight Watchers 290 290 Nextage

Weight Watchers fait appel à Nextage pour promouvoir sa gamme de produits d’alimentation en marque propre. Le challenge : bien que largement distribués, ces produits ne sont pas suffisamment connus, à la différence de la méthode Weight Watchers. La solution : une campagne télé puissante, concentrée sur les femmes actives. Trois spots différents et trois…

3M et TV

3M et TV 1024 546 Nextage

C’est la première fois que 3M utilise la TV en Belgique depuis plus de 25 ans. Une campagne qui a donc aussi valeur de test. Le spot conçu par l’agence est très axé ventes. Il est dédié à une large cible familiale. Sa priorité est de démontrer la supériorité (vérifiable) du Lint Roller Scotch-Brite. Les…

Bpost

4 beleggingen, 4 doelgroepen, 4 uitwerkingen, 1 campagne

4 beleggingen, 4 doelgroepen, 4 uitwerkingen, 1 campagne 290 290 Nextage

Bank van De Post heeft met haar Post Optima gamma een gevarieerd aanbod van veilige beleggingen die telkens het geïnvesteerde kapitaal waarborgen en uitzicht geven op een aantrekkelijk rendement. De uitdaging van Nextage was niet de minste en bestond erin diverse doelgroepen aan te spreken en te overtuigen. Het resultaat mag er zijn, ook dankzij het…