Découvrez nos nouvelles campagnes, nos innovations et nos informations essentielles

Une stratégie tout à fait originale pour Uri-Cran

Une stratégie tout à fait originale pour Uri-Cran 243 100 Nextage

Comme la loi empêche la marque d’exprimer clairement son bénéfice pour ses consommatrice, Nextage a suggéré une solution prese qui combine des annonce d’image pure, fortement brandées et des publireportages non brandés pour communiquer librement les avantages du produits. L’agence s’est ensuite concentrée sur le publireportage et les autres déclinés pour faire coller au plus…

Bpost

Meer emotie voor bpost bank

Meer emotie voor bpost bank 290 290 Nextage

Een bank staat in de eerste plaats voor cijfers, percentages, bedragen… maar achter elk cijfer schuilt een levensdroom, nood aan zekerheid en perspectief. De nieuwe bpost campagnes tonen de emoties de cijfers.   Enregistrer

PROMAGNOR

Nextage se met au magnésium

Nextage se met au magnésium 324 224 Nextage

Après avoir aidé son client Merck à relancer B-Magnum en pharmacies, Nextage s’active sur la marque phare en Belgique du labo allemand: Promagnor. Une nouvelle approche centrée sur le sponsoring télé, est mise en place. PROMAGNOR Enregistrer

omnibionta

Omnibionta zorgt voor energie televisie

Omnibionta zorgt voor energie televisie 820 460 Nextage

Het merk dat tot dan toe vooral in de pers aanwezig was, werd door Nextage overtuigd televisie voortaan als een referentie te beschouwen. De eerste stappen waren meteen een succes. Verschillende campagnes volgen elkaar nu op. http://www.nextage.be/wp-content/uploads/2014/02/Omnibionta_NL_tag_SoR_V2.mp4  

FACTV is vertrokken voor en tweede editie

FACTV is vertrokken voor en tweede editie 251 100 Nextage

We zijn net een week vertrokken en reeds een tiental inschrijvingen zijn binnengelopen. De pot voor de hoodfprijs is verhoogd van 100 000 naar 130 000 € door de partner TV-zenders, hiermee wordt een uitzending van de winnende campagne ook mogelijk tijdens de duurdere adverteermaanden van het jaar. FACTV blijft de enige gratis wedstrijd voor…

Cirio

Les tomates pelées Cirio passent en télé

Les tomates pelées Cirio passent en télé 290 290 Nextage

La marque était depuis des années en abribus. L’agence a comparé la puissance des dispositifs média et a conçu un plan VTM / La Une mieux adapté à son coeur de cible. http://www.nextage.be/wp-content/uploads/2015/07/cirio-fr_11_06_12-francese.mp4  

Buro Market City

Politiek inspireert

Politiek inspireert 290 290 Nextage

Het lag voor de hand. De eindeloze gesprekken tussen de politieke partijen en het uitblijven van een akkoord halen om de haverklap uitgebreid en uitgesmeerd de diverse media. Zowel in het Noorden als in het Zuiden van het land, dat is dan een eerste overeenkomst. Het zat er ook aan te komen, de reclame vindt…

Mercurochrome continue la télé avec Nextage

Mercurochrome continue la télé avec Nextage 777 276 Nextage

C’est la deuxième année que la célèbre marque revient en télé en Belgique (campagne nationale), avec l’agence. Un ancien spot est récupéré et reformaté pour notre marché. Il rencontre un grand succès malgré, il faut bien l’avouer, un côté irritant.  

BPOST BANQUE

Nouvelle année, nouvelle équipe créative

Nouvelle année, nouvelle équipe créative 324 224 Nextage

Pour sa dernière année comme agence principale de bpost banque, Nextage s’adjoint les services du meilleur team créatif flamand et d’une directrice de clientèle de poids. Les campagnes deviennent plus émotionnelles.   Enregistrer Enregistrer

Spot Tv banque de la poste

4 placements, 4 groupes-cible, 4 réalisations, 1 campagne

4 placements, 4 groupes-cible, 4 réalisations, 1 campagne 1024 682 Nextage

Avec sa gamme Post Optima, Banque de La Poste propose une offre variée de placements sûrs garantissant le capital et offrant la perspective d’un rendement intéressant. Un beau défi pour Nextage, qui consistait à toucher et à convaincre différentes cibles. Le résultat est payant, également grâce au talent du photographe Frank Uyttenhove. Découvrez les spots TV et les…