Une stratégie tout à fait originale pour Uri-Cranhttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/logo2.png243100NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Comme la loi empêche la marque d’exprimer clairement son bénéfice pour ses consommatrice, Nextage a suggéré une solution prese qui combine des annonce d’image pure, fortement brandées et des publireportages non brandés pour communiquer librement les avantages du produits. L’agence s’est ensuite concentrée sur le publireportage et les autres déclinés pour faire coller au plus…
Meer emotie voor bpost bankhttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/ref_6.png290290NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Een bank staat in de eerste plaats voor cijfers, percentages, bedragen… maar achter elk cijfer schuilt een levensdroom, nood aan zekerheid en perspectief. De nieuwe bpost campagnes tonen de emoties de cijfers. Enregistrer
Nextage se met au magnésiumhttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/vignettes_121.jpg324224NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Après avoir aidé son client Merck à relancer B-Magnum en pharmacies, Nextage s’active sur la marque phare en Belgique du labo allemand: Promagnor. Une nouvelle approche centrée sur le sponsoring télé, est mise en place. PROMAGNOR Enregistrer
Omnibionta zorgt voor energie televisiehttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/03/omnibionta.png820460NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Het merk dat tot dan toe vooral in de pers aanwezig was, werd door Nextage overtuigd televisie voortaan als een referentie te beschouwen. De eerste stappen waren meteen een succes. Verschillende campagnes volgen elkaar nu op. http://www.nextage.be/wp-content/uploads/2014/02/Omnibionta_NL_tag_SoR_V2.mp4
FACTV is vertrokken voor en tweede editiehttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/logo_facTv.jpg251100NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
We zijn net een week vertrokken en reeds een tiental inschrijvingen zijn binnengelopen. De pot voor de hoodfprijs is verhoogd van 100 000 naar 130 000 € door de partner TV-zenders, hiermee wordt een uitzending van de winnende campagne ook mogelijk tijdens de duurdere adverteermaanden van het jaar. FACTV blijft de enige gratis wedstrijd voor…
Les tomates pelées Cirio passent en téléhttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/ref_13.png290290NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
La marque était depuis des années en abribus. L’agence a comparé la puissance des dispositifs média et a conçu un plan VTM / La Une mieux adapté à son coeur de cible. http://www.nextage.be/wp-content/uploads/2015/07/cirio-fr_11_06_12-francese.mp4
Het lag voor de hand. De eindeloze gesprekken tussen de politieke partijen en het uitblijven van een akkoord halen om de haverklap uitgebreid en uitgesmeerd de diverse media. Zowel in het Noorden als in het Zuiden van het land, dat is dan een eerste overeenkomst. Het zat er ook aan te komen, de reclame vindt…
Mercurochrome continue la télé avec Nextagehttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/01/merchurochrome.png777276NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
C’est la deuxième année que la célèbre marque revient en télé en Belgique (campagne nationale), avec l’agence. Un ancien spot est récupéré et reformaté pour notre marché. Il rencontre un grand succès malgré, il faut bien l’avouer, un côté irritant.
Nouvelle année, nouvelle équipe créativehttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/vignettes_3.jpg324224NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Pour sa dernière année comme agence principale de bpost banque, Nextage s’adjoint les services du meilleur team créatif flamand et d’une directrice de clientèle de poids. Les campagnes deviennent plus émotionnelles. Enregistrer Enregistrer
Avec sa gamme Post Optima, Banque de La Poste propose une offre variée de placements sûrs garantissant le capital et offrant la perspective d’un rendement intéressant. Un beau défi pour Nextage, qui consistait à toucher et à convaincre différentes cibles. Le résultat est payant, également grâce au talent du photographe Frank Uyttenhove. Découvrez les spots TV et les…
Gérer le consentement aux cookiesGérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Preferences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.