Découvrez nos nouvelles campagnes, nos innovations et nos informations essentielles

artisane

Envie d’une bonne pizza ?

Envie d’une bonne pizza ? 324 224 Nextage

Cette semaine (du 20 au 26 mai), L’Artisane est en abribus. L’Artisane, c’est le leader belge des pizzas fraîches vendues en grandes surfaces. Une gamme délicieuse à découvrir absolument. La marque avait déjà fait parler d’elle au sud avec la pizza Sans Chichis créée en collaboration avec l’émission du même nom sur la RTBf. L’Artisane est…

Reclame vanaf nu in het Nederlands toegankelijk voor alle bedrijven

Reclame vanaf nu in het Nederlands toegankelijk voor alle bedrijven 863 435 Nextage

In zijn boek ‘Comment rendre la publicité accessible à toutes les entreprises‘, legt Jean-Marc Segati de fundamenten van de low-cost technieken uit, toegepast op de belangrijkste reclame-media. Dankzij deze slimme methode, wordt reclame toegankelijk voor alle bedrijven, zeker voor bedrijven met beperkte middelen. De drempel voor campagnes op TV, radio, affiches, internet… wordt drastisch verlaagd,…

Wie niet groot is, moet nog slimmer zijn !

Wie niet groot is, moet nog slimmer zijn ! 150 150 Nextage

Reclame is een essentieel groei-instrument, niet alleen voor « grote » bedrijven met « grote » budgetten, maar ook – en misschien nog meer – voor kleinere bedrijven met creative ideeën, maar niet altijd evenveel middelen om deze ideeën te promoten. Voor hen lijken de « grote » media zoals TV, radio, affichage een natte droom maar niets is minder waar!…

Nouvelle année, nouvelle adresse, nouveaux fondamentaux

Nouvelle année, nouvelle adresse, nouveaux fondamentaux 243 100 Nextage

Désormais, Nextage assume pleinement sa vocation d’agence dédiée aux annonceurs challengers, à tous ces entrepreneurs qui ont des idées et peu de moyens pour  les promouvoir, et qui ont besoin de publicité pour grandir. L’équipe a été remaniée pour répondre à cette vocation. Et pour le bien marquer le coup, l’agence a changé d’identité, d’adresse…

Bush, vandaar zijn karakter!

Bush, vandaar zijn karakter! 520 780 Nextage

Een baseline is vaak de positioneringshoeksteen voor een product en een campagne. Bush is niet alleen één van de sterkste Belgische bieren, het is ook een bier met en sterk karakter. Geen wonder, want al generaties lang gebrouwen door brouwers met een uitgesproken persoonlijkheid. Een nieuwe baseline en een visual waarin alle acht Bush brouwersgeneraties…

Belgian Family Brewers

Belgian Family Brewers brochure

Belgian Family Brewers brochure 290 290 Nextage

Wie je bent… een visitekaartje is een identiteitskaart in het kort. Essentieel om te vertellen wie je bent en wat je doet maar ook voor je imago !  

Le gagnant de la deuxième édition du concours FACTV est Colombus

Le gagnant de la deuxième édition du concours FACTV est Colombus 251 100 Nextage

Il y a de nouveau eu 45 participants, d’un excellent niveau, avec au moins une douzaine de produits et de service remarquables. Le jury était emmené par David Sempels, de Inbey, Erik de Bastelier, de Trafic et de nouveau Yves de Voeght, de coca cola. Les oeufs Colombus se sont imposés grâce à la qualité…

Bush

La bière Bush se repositionne et fait appel à Pierre Bellemare

La bière Bush se repositionne et fait appel à Pierre Bellemare 290 290 Nextage

La célébre bière Bush a 80ans cette année. Et la Brasserie Dubuisson approche des 250ans. L’histoire est tellement riche qu’il était domage de ne jamais l’expoiter. Désormais, elle est au coeur de la communication de la marque avec une nouvelle signature: « on sait d’où vient son caractère. » Et avec tout le talent d’un compteur d’exception…

Belgian Family Brewers

Nextage devient l’agence de Belgian Family Brewers

Nextage devient l’agence de Belgian Family Brewers 290 290 Nextage

Nextage a pu participer au pitch pour le buget de la prestigieuse association de brasseurs, bien qu’étant l’agence de la Brasserie Dubuisson (bières Bush et Cuvée des Trolls). Budget remporté, pour une mission en profondeur. L’occasion pour nous aussi de faire connaissance avec quelques autres beaux noms du patrimoine belge.

Mercedes-Benz

Mercedes-Benz Used One confirme le succès de l’approche télé

Mercedes-Benz Used One confirme le succès de l’approche télé 290 290 Nextage

Après une campagne test au budget pourtant hyper serré, l’annonceur confirme le succès. Excellentes retombées pour ses garages partenaires et pour son site web. C’est la première fois que la prestigieuse marque utilise une stratégie aussi peu coûteuse pour promouvoir une de ses activités clés. http://www.nextage.be/wp-content/uploads/2015/05/MB-Used1_DirCut_FR.mp4  

Préférences

Quand vous visitez un site, certaines informations sont gardées en mémoire par votre navigateur sous forme de cookies. Vous pouvez changer ici vos préférences. Il se pourrait que bloquer ces cookies ait un impact sur votre expérience utilisateur et sur les services que nous offrons.

Cliquez pour activer/désactiver google analytics
Cliquez pour activer/désactiver google font
Cliquez pour activer/désactiver google map
Notre site web utilise des cookies pour rendre son site Web fonctionnel avec l'intention de rendre votre visite la plus agréable possible. Les cookies sont inoffensifs. En continuant à surfer sur notre site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Définissez vos préférences ou acceptez leur utilisation.