TV synchro

La majorité des spectateurs sont adeptes du multi-écran : ils regardent désormais la télé en zappant sur leur smartphone et en consultant leur tablette. Chaque spécialiste de la communication sait qu’il faudrait que le message soit présent en même temps sur tous les écrans pour qu’il touche efficacement le consommateur visé. Grâce à des outils informatiques de pointe, Nextage offre cette option à ces clients et va même un peu plus loin dans le marketing guerrier. Difficile d’expliquer en deux mots. Parlons-en de vive voix.

Préférences

Quand vous visitez un site, certaines informations sont gardées en mémoire par votre navigateur sous forme de cookies. Vous pouvez changer ici vos préférences. Il se pourrait que bloquer ces cookies ait un impact sur votre expérience utilisateur et sur les services que nous offrons.

Cliquez pour activer/désactiver google analytics
Cliquez pour activer/désactiver google font
Cliquez pour activer/désactiver google map
Notre site web utilise des cookies pour rendre son site Web fonctionnel avec l'intention de rendre votre visite la plus agréable possible. Les cookies sont inoffensifs. En continuant à surfer sur notre site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Définissez vos préférences ou acceptez leur utilisation.